Prestations

Gérer pour vous les musiques que vous avez choisi, organiser les discours et jeux au cours de la soirée. Chaque prestation donne lieu à une réelle préparation avec le client ou la/le wedding planer.

Mariages, anniversaires, soirées associatives, départs en retraite, thés dansants, repas champêtre, fêtes de village, clubs de danses, …

J’ai aussi la possibilité d’effectuer un reportage photo (si le/la photographe officiel-le est d’accord) lorsque je ne suis pas occupé (pas obligatoire mais toujours apprécié !). J’envoie les photos sur l’adresse mail communiquée dans les jours qui suivent la soirée.
En aucun cas je suis le photographe officiel de l’événement.

Enfin, je peux également vous proposer des idées d’animations et de jeux pour votre manifestation. Suivant ce que vous aurez choisi, vous pourrez les animer vous même, faire intervenir un ou plusieurs de vos invités ou c’est moi qui m’en chargerait pour vous.

Quelques idées :

– Le photomime
– Elle et lui
– Retrouve ton mari!
– L’ombrelle

– Un quizz
– La ronde du bouquet
– Gages (10 max)
– L’arbre à empreintes

– Les 12 mois
– Les couples célèbres
– Les sucres
– Connaissance entre mariés et invités

– Chaises musicales
– Limbo
– Cendrillon
– Le tour du monde des danses

Options :

  • Éclairage ambiance salle : 120€ (12 lumières RVB)
  • Fumée lourde : 40€, fumée qui rampe sur le sol
  • Sono extérieure 2 enceintes (vin d’honneur, cérémonie, …) 150€
  • Vidéo projecteur et écran 50€
  • Heure de danse supplémentaire : 60€
  • ATTENTION : pour le jeu du Photomime, j’ai besoin d’un vidéo projecteur et d’un écran

Contrat :

Vous pouvez télécharger le contrat qui validera notre accord sur la prestation demandée.

Assurance RCP :

Numéro de Responsabilité Civile Professionnel : MMA PRO-PME N° 000000144896645